Consultation au cabinet sur rendez-vous 2 entrées au Centre Gassendi : 45 Boulevard Gassendi et 22 rue du Dr. Honnorat 04000 Digne les Bains Tél +33(0)6 86 79 72 05 Mail : contact@avvh.fr www.avvh.fr NAF 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs Siège social AVVH 22 rue du Dr. Honnorat 04000 Digne les Bains Immatriculation 882 663 214 000 22 R.C.S Manosque
Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, est interdite et constituerait une contrefaçon qui est un délit sanctionné par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La Sophrologie Caycédienne est apolitique et laïque. Elle n’est liée à aucun courant idéologique ou religieux et respecte les croyances et les opinions de chacun.
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »
Nicole Juliette FOUQUE SOPHROLOGUE
06.86.79.72.05
Les séances de Sophrologie Caycédienne sont conçues pour tous les enfants et adolescents. Elles vont leur apporter une optimisation en leur apprenant à améliorer leur existence en fonctions de leurs facultés et ou de leur handicap ou maladie ou difficultés quelconques ou simplement leur volonté de vouloir s'ouvrir davantage au monde.
La Sophrologie Caycédienne participe activement à la construction de la réussite, à l' épanouissement en famille, à l’école, dans la vie de tous les jours. Les enfants étant très intuitifs, ils ont de grandes facultés à la compréhension et à la communication, ainsi ils pourront intégrer rapidement les séances de Sophrologie Caycédienne et les appliquer en toute autonomie au quotidien. Les adolescents étant en période de transformation souvent perturbante et d'exigence scolaire pourront apprécier les outils de la sophrologie qui vont leur apprendre à gérer leurs émotions, à prendre du recul, à gérer les priorité, à mémoriser, à s'intérioriser pour mieux s'extérioriser dans le respect de leur personne et à avancer sereinement dans leur vie avec confiance en soi et en l'avenir.
Tous peuvent pratiquer cette belle opportunité qu’est la Sophrologie Caycédienne qui est particulièrement adaptée à la gestion des émotions, du stress, à l’aide à la concentration, à la mémorisation, à la communication, à l’hyperactivité, au renforcement de leur être, à l’ancrage et à l’harmonie du corps et de l’esprit, le tout améliorant leurs états psychiques, physiques et émotionnels.
La Sophrologie Caycédienne favorise le développement de la perception positive du corps et de l’esprit, les états émotionnels, les valeurs personnelles, l’acceptation de l’unicité cette différence aux autres.
La pratique régulière de l’application de la Sophrologie Caycédienne va emmener l’enfant vers une transformation positive de son attitude envers lui-même et envers les autres.
Le praticien Sophrologue guide et accompagne chaque enfant ou chaque groupe d’enfants de manière ludique afin d’attirer sa curiosité et sa motivation en vue d’obtenir l’intégration positive des objectifs fixés avec les parents et le praticien Sophrologue et en acceptation avec l’enfant.
Le praticien Sophrologue guide et accompagne chaque adolescent ou chaque groupe d'adolescents avec des séances de sophrologie et parfois des jeux de scène afin de le remettre dans son contexte d'adolescent en vue de lui apprendre les techniques d'intégration à son optimisation dans sa vie de tous les jours et en fonction de l'objectif fixé d'un commun accord.
Petit à petit l’enfant ou l'adolescent va appliquer au quotidien lorsqu'il en ressentira le besoin, les techniques apprises lors des séances, lui permettant d’optimiser son bien-vivre et ou d’anticiper et de transformer son mal être et ses difficultés.