Tout est accéléré, la vie de famille, le travail, la gestion des enfants, les soucis quotidiens... "Se faire du souci", "voir tout en noir", "ruminer", "se prendre la tête"... La langue française est riche en métaphores pour exprimer l'inquiétude.
Comment gérer les soucis du quotidien ? Comment surmonter les contrariétés qui affectent notre santé à long terme en provoquant des réactions physiologiques observables dans notre corps lorsque nous nous inquiétons ?
Le lien entre nos pensées négatives et de nombreuses maladies psychosomatiques a été maintes fois démontré. De simples changements d'attitude peuvent améliorer notre gestion d'un monde extérieur agité et nous aider à être plus détendus face aux sources d'inquiétude et aux réactions les plus courantes : refouler, dramatiser, se confier...
Quelques séances de sophrologie vous apprendront à surmonter et à faire face à ces soucis quotidiens en développant votre capacité d'adaptation et de prise de recul, vous ramenant vers une existence plus sereine.
La Sophrologie Caycédienne est un art de vivre qui nous permet, à travers des techniques simples :
Vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation
Par téléphone 06.86.79.72.05
Par email contact@avvh.fr
Directement en ligne rubrique Rendez-vous
Consultation au cabinet sur rendez-vous 2 entrées au Centre Gassendi : 45 Boulevard Gassendi et 22 rue du Dr. Honnorat 04000 Digne les Bains Tél +33(0)6 86 79 72 05 Mail : contact@avvh.fr www.avvh.fr NAF 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs Siège social AVVH 22 rue du Dr. Honnorat 04000 Digne les Bains Immatriculation 882 663 214 000 22 R.C.S Manosque
Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, est interdite et constituerait une contrefaçon qui est un délit sanctionné par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La Sophrologie Caycédienne est apolitique et laïque. Elle n’est liée à aucun courant idéologique ou religieux et respecte les croyances et les opinions de chacun.
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »